Cuba en direct avec votre guide francophone
Cuba en direct avec votre guide francophone

Exemple de circuits qui peuvent être réalisés

Même si votre voyage sera unique puisque réalisé avec vous et pour vous, voici quelques exemples de voyages qui peuvent être entrepris. Ils vous inspireront et nous l'espérerons vous donnerons l'envie de créer votre propre séjour.

Idée de circuit n° 1

Ce circuit peut se faire sur 8 à 10 jours. 

Au départ de la Havane, direction Pinar del Rio et ses plantations de tabac, son pitoresque paysage de Mogotes. Retour vers la Capitale pour 2 ou 3 jours de découverte. Puis départ vers Trinidad, ville coloniale et légendaire. Puis direction Varadero, et ses grandes plages de sable fin, à vous la détente avant de repartir vers la Havane et l'aéroport. Ce voyage peut illustrer en peut de temps la diversité de notre pays.

Idée de circuit n° 2

Ce circuit peut se faire sur 11 à 13 jours. 

Havane - Vinales - Playa Larga - Cienfuegos - Trinidad - Varadero

Au départ de la Havane, direction Pinar del Rio et ses plantations de tabac, son pitoresque paysage de Mogotes. Continuation vers le centre du pays, arrêt à Playa Largaoù se trouve la célèbre baie des Cochon.Découverte de Cienfuegos, connue comme la perle du sud. Puis départ vers Trinidad, ville coloniale et légendaire. Puis direction Varadero, et ses grandes plages de sable fin, à vous la détente avant de repartir vers la Havane et l’aéroport. Ce voyage peut illustrer en peut de temps la diversité de notre pays.

Idée de circuit n° 3

Ce circuit peut se faire sur 13 à 16 jours. 

Havane - Vinales - Playa Larga - Cienfuegos - Trinidad - Remedios - Cayo Santa Maria - Havane

Au départ de la Havane, direction Pinar del Rio et ses plantations de tabac, son pittoresque paysage de Mogotes. Continuation vers le centre du pays, arrêt à Playa Larga où se trouve la célèbre baie des Cochon. Découverte de la ville de Cienfuegos, connue comme la perle du sud.Puis départ vers Trinidad, ville coloniale et légendaire. Ensuite direction Remedios, village charmant qui conserve encore l’une des églises les plus anciennes de Cuba. Puis direction Cayo Santa Maria, et ses belles plages de sable fin, à vous la détente avant de retourner à La Havane et prendre le vol de retour le lendemain. Ce voyage peut illustrer en peut de temps la diversité de notre pays.

Idée de circuit n° 4

Ce circuit peut se faire sur 15 à 20 jours. 

Au départ de la Havane, direction Trinidad, ville coloniale et légendaire. Suivi de Camagüey, charmante cité, surnommée «la ville des églises». Puis toujours vers l'Est, découvrez Baracoa, peu connue, mais sauvage et authentique. Continuez votre voyage par une route offrant un superbe paysage jusqu'à la festive et passionnante Santiago de Cuba. Retour avec un vol intérieur vers la Havane.

Un circuit qui vous dévoilera toute l'authenticité et les couleurs de Cuba. Prévoir un coût supérieur dû aux distances parcourues, un vol intérieur et temps passé obligatoirement plus long.




Quelques photos de casas avec lesquelles nous travaillons

Quelques photos de notre pays chaleureux et festif